Lorsque le radiateur de votre engin agricole comporte des fuites suite à un impact ou une montée inhabituelle en pression, il est impératif de le remplacer par un radiateur neuf. Cela est possible en allant sur notre site www.radiatech.fr
Mais certains se demanderons ! Et si mon radiateur n’est plus commercialisé ou, autrement dit, n’est plus disponible en neuf, comment vais-je faire ?
La réponse à cette question est toute faite ! Dans notre atelier, nous sommes en mesure de faire une remise à neuf du radiateur d’origine.

Procédure de réparation du radiateur de votre machine agricole

Nous démontons le radiateur d’origine, (une fois vous nous en avez fait la demande, bien évidemment) et gardons soigneusement les boites à eau et les joues. Mais un radiateur possède des joues ? Oui, ce sont les côtés qui servent, généralement, à fixer le radiateur.
Nous faisons fabriquer un faisceau, neuf et sur-mesure, identique (qu’il soit en cuivre ou en aluminium) à celui d’origine.

Mais c’est quoi un faisceau de radiateur ?

Et bienc’est ça :
Et pour mieux comprendre ! Voici un radiateur démonté :
Donc, vous l’aurez compris, nous garderons les boites à eau d’origine, ainsi que les joues et nous les sablerons et les renforcerons si besoin.
Nous remontons l’ensemble, le faisceau + les boites + les côtés, nous mettons le radiateur sous-pression pour tester son étanchéité, et le tour est joué !
Quelques photos d’illustrations :
Chez www.radiatech.fr, nous proposons des radiateurs pour toutes vos machines agricoles, et nous garantissons une livraison rapide dans toute l’Europe.
N’hésitez-pas à nous contacter, nous répondrons, avec plaisir, à toutes vos demandes de devis et de renseignements.
Par téléphone : 03 29 68 36 22
Par mail : contact@radiatech.fr